LA TAVERNE DES JAMBONS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TAVERNE DES JAMBONS !!!

Le forum de TV Jambon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Episodes Radio/TV Jambon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Radio/TV Jambon   Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 22:00

*impatience*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
ganon
Fondateur & Chef du Conseil
ganon


Nombre de messages : 468
Localisation : Erant dans un Lycée vide un manuscrit a la main.
Date d'inscription : 25/05/2005

Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Radio/TV Jambon   Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 EmptyDim 21 Mai à 22:20

Quand on est en wifi on a trop de mal a uploader ... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloris.blogspot.com/
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Radio/TV Jambon   Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 EmptyLun 29 Mai à 23:11

apparement TV Jambon n°7 déconne, j'arrive pas à la trouver sur youtube ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
ganon
Fondateur & Chef du Conseil
ganon


Nombre de messages : 468
Localisation : Erant dans un Lycée vide un manuscrit a la main.
Date d'inscription : 25/05/2005

Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Radio/TV Jambon   Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:32

Effectivement ! Petit prblm d'upload du a l'utilisation du pc famillial et évidament Firefox avait été gracieusement viré ! Maintenant qu'il est réinstalé (et protégé !) pas de probleme. Pour me faire pardonner je vous met en plus TV Jambon 8 qui n'est rien d'autre que notre court metrage de cet été un peu remanié (d'ou le "Director's cut") ... pour l'instant uniquement visible en basse résolution cela sera trés certainement modifié dans peu de temps ... L'emploi du temps étant trés chargé puisque demain le tournage de TV Jambon 9 avec un STAFF quasi complet (j'espére) va pouvoir commencer ...
En plus vous devriez asser prochainement décrouvir des photos d'évenements couvert par TV Jambon suite a mon aquisition d'un appareil photo numérique ... Programme trés chargé donc et n'oublions pas le BAC ! Evidament cet été sera également le moment de capter quelques belles vidéos et faire j'espére de bonnes photos. Si mon plan "L'intouchable" marche je devrait me retrouver avec un joli petit Macbook 13" 2GHZ qui me faciliterait grandement toutes mes opérations et en particulier l'upload ... et au fait .... j'ai pas le bac a passer aussi ? corde
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloris.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episodes Radio/TV Jambon   Episodes Radio/TV Jambon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes Radio/TV Jambon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La St Jambon
» site jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DES JAMBONS !!! :: Jambon TV :: Rah ... marre des cours ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser