LA TAVERNE DES JAMBONS !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA TAVERNE DES JAMBONS !!!

Le forum de TV Jambon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 flood intempestif

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:20

1-2-3 FLOOD !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:23

bjr, eske vs alé bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:23

très bien mais il fait un peu chaud à dijon
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:25

je creve ossi de chaleur, sinn ier, je sui alé o ciné et jé vu une fille super bien et je lui etu veu une crepe et tu va voi ce ke je veu dire... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:26

ben hier je me suis fait chier comme un rat mort devant mon pc car il y avait personne de connecté sur msn
sinon faudrait que je me procure power point, un logiciel pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:28

ué ca va... sinn moi mon frui préferé , c la mange et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:29

moi j'aime bien la noix de coco
et puis j'aime bien l'encen à l'ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:33

moi, mon encens est a un e fleur, mé je c plu c lakel...
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:36

peut etre pavot ou lotus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:37

en tt cas, je c pa vou mé moi, mé sandwichs préfére o Mcdal, c le Mc Chicken...
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:38

j'aime pas mc do et tout les autres trucs américains
je les boycott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:41

a ué? et quick? c francais...
ckoi ton burger favori?
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:42

n'empèche que c'est de la boufe américanisée
je ne mange pas de burger mais des patatoes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:43

c koi le plu fort: lipopotame ou le rinocéros pck un rinocéros, c qd mm tré for!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:45

oui c le rino car il a des cornes et il est plus solide
un hipo c'est tout mou c'est que de la graisse tandis qu'un rino ca a des muscles et une peau tres dure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:45

oui mé un ipo, ca nage et c gri (pr pa se comfondre ac les fraises dé bois)...
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:48

oui mais un rino c'est aussi gris comme les fraises
et puis ca coule dans l'eau donc ca peut faire sous marin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
ganon
Fondateur & Chef du Conseil
ganon


Nombre de messages : 468
Localisation : Erant dans un Lycée vide un manuscrit a la main.
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:54

Bon nous disons donc 2 pages de flood votre compte est bon messieux !

*prochainement création d'un forum "le bagne"*


en tout cas je vois que j'ai eu raison de metre Marko modérateur de la taverne ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://endoloris.blogspot.com/
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:55

pr ceu ki nariv pa a finir le jeu final fanrtasy:
CD 1
Midgar, l'attaque du premier réacteur
Après la vidéo d'introduction avancez le long du quai, exterminez les 2 gardes et tournez à gauche. Avancez ensuite et discutez avec vos 3 complices. Vous faites entre autre connaissance avec votre chef, Barett. Franchissez la porte, tournez à droite et avancez. Au bout du chemin, franchissez la nouvelle porte, avancez et rentrez dans le réacteur. Avancez encore, parlez aux 2 complices et l'une de ces personnes débloque la porte. Avancez un peu, demandez à ce que votre complice vous ouvre les portes suviantes, entrez dans l'ascenseur et descendez au niveau inférieur. Avancez, descendez le long de l'escalier, avancez encore, descendez le long de l'échelle, prenez la potion. Vous récupérez donc votre premier objet, la potion, cet objet vous redonne 100 HP. Continuez ensuite votre progression en descendant le long des 2 prochaines cellules. Vous voici au sein du réacteur, avancez le long du seul chemin disponible, descendez le long de l'échelle, avancez encore, prenez la matéria verte, puis avancez encore. Clad place alors la charge explosive destinée à réduire en poussières le réacteur. Ceci étant fait, le gardien des lieux, un scorpion vous attaque. Aucune difficulté pour le battre, prenez simplement garde à ne pas l'attaquer lorsque sa queue est en l'air sinon il ripostera et son attaque sera dévastatrice. Le scorpion battu, vous récupérez une nouvelle arme pour Barett, équipez-la lui. Faites ensuite rapidement demi-tour, sauvegardez si voulu, pensez à délivrer votre complice bloqué en haut du réacteur. Arrivé en haut du réacteur, demandez de nouveau à vos coéquipiers de débloquer les portes, avancez, une vidéo se déclenche, le réacteur est détruit.


Midgar, les taudis
Après le passage dans le train, suivez votre chef, progressez le long du chemin puis de l'escalier et vous rencontrez Aeris. Parlez-lui, acceptez de lui acheter une fleur. Avancez ensuite vers le bas, prenez la potion au passage, des gardes finissent par vous interpeller. Evitez-les et avancez, évitez de nouveaux gardes puis à l'écran suivant vous êtes encerclés. Une vidéo se déclenche et vous parvenez à vous enfuir. De retour avec les membres de votre groupe discutez avec Barett, puis avec Jess (assis à côté de la fenêtre) et encore à Barett. Au bout de votre périple, suivez vos équipiers pour vous rendre au quartier général d'Avalanche. Vous arrivez dans le bar et retrouvez Tifa. Parlez un peu avec elle, donnez-lui la fleur achetée précédemment, parlez ensuite avec vos complices, puis retournez voir Tifa, et choisissez de prendre un verre. Ensuite, approchez-vous du flipper et descendez dans le quartier général situé au niveau inférieur. Après la discussion remontez au niveau supérieur, et prenez la direction de la porte. Tifa intervient, une scène se déclenche. Puis vous recevez votre salaire : 1500 Gils. Le lendemain, quittez cet endroit (discutez avec vos compagnons avant de sortir, Barett fixe le prochain point de rencontre). Sortez dehors, et visitez le quartier. Fouillez les magasins, achetez des objets si nécessaire et parlez à tout le monde pour apprendre des techniques et comprendre le système des matérias. Direction ensuite la gare, montez dans le train. Durant la scène exposant le
plan d'assaut une vidéo se déclenche. Changez rapidement de wagon 4 fois de suite pour échapper à la sécurité. Sautez ensuite hors du train, vous retombez sur les rails.
Avancez le long du chemin, et vous êtes bloqué par un système électrique. Observez le décor sur la droite, il y a une ouverture, sautez dans le trou. En bas prenez l'éther,
avancez sur la droite et descendez le long de l'échelle. Descendez encore plus bas, gravissez la première échelle sur la gauche, avancez, vous retrouvez Jess en train de surveiller les lieux. Avancez encore, prenez la potion, allez sur la gauche et descendez le long de l'échelle. Avancez un peu, sauvegardez, prenez la tente et grimpez le long de l'échelle suivante.
En haut laissez-vous glisser dans le toboggan sur le côté, avancez le long des escaliers, vous arrivez dans le nouveau réacteur.


Midgar, l'attaque du second réacteur
Ce réacteur est similaire au premier, aucune difficulté donc, utilisez le même mode de progression. En bas avancez, et placez votre charge explosive. Faites nesuite rapidement demi-tour, remontez, utilisez l'ascenseur. En haut avancez, prenez l'éther dans le coffre et avancez encore. Vous arrivez face à 3 interrupteurs. Placez-vous devant celui où il n'y a personne et actionnez-le en même temps que Barett et Tifa pour débloquer la porte. Sauvegardez votre partie, avancez encore et vous êtes pris au piège. Il est grand temps d'affronter le boss de ce réacteur. Aucune méthode particulière pour le vaincre,
pensez à utiliser votre magie de régénération en cas de problème majeur. Le robot vaincu, il explose et Clad se trouve projeté dans le vide, faisant une longue chute.


Midgar, le secteur 7
Vous reprenez connaissance dans une église, discutez avec Aeris, dites que vous vous rappelez d'elle (tout de même !) et elle engage la discussion. Cette dernière est troublée par l'arrivée d'hommes mystérieux dans l'église. Acceptez d'être le garde du corps
d'Aeris, suivez-la et franchissez la porte. Avancez encore, au bout du chemin sautez sur le nouvel escalier, et avancez encore. Franchissez le trou, Aeris essaie de faire de même mais chute. Dites-lui d'attendre, et poussez rapidement les tonneaux en hauteur sur les soldats la menaçant. Aeris parvient ensuite à vous rejoindre, avancez encore jusqu'au toit de l'église et descendez sur la terre ferme en sautant de toit en toit. Avancez sur la gauche, sauvegardez, avancez un peu et allez vers le haut à l'intersection. Vous voici dans un nouveau quartier marchant, fouillez-le et achetez des objets, armes, matérias si voulu.
Localisez ensuite le bus (sur la droite, il s'agit en fait du magasin d'armes) et allez à droite. Vous voici devant la maison d'Aeris. Fouillez son jardin pour trouver quelques objets intéressants puis rentrez dans la maison. Discutez avec sa mère puis avec elle, elle décide de vous accompagner, acceptez (vous n'aurez de toute façon pas le choix) et passez la nuit chez elle. Durant la nuit, une fois réveillé, faites comme la mère d'Aeris vous l'a
demandé, quittez silencieusement la maison. Dehors faites demi-tour vers l'intersection et prenez le chemin à gauche. Vous retrouvez Aeris qui s'était doutée de votre plan. Avancez un peu vous avez un mini-parcours à franchir. Avancez, traversez le petit pont (poutre en fer), descendez au niveau inférieur, avancez le long du tunnel, remontez légèrement sur la gauche (via la barre), avancez et descendez le long de la planche. Avancez encore un peu, vous voici proche de votre destination, choisissez toutefois de garder Aeris avec vous. Peu après vous apercevez Tifa, suivez-la sur la droite, vous voici au quartier marchand.


Midgar, le quartier marchand, la demeure de Don Cornéo
Fouillez ce quartier, achetez des objets et dormez à l'auberge pour récupèrer tous vos HP et MP. Allez ensuite en bas de ce quartier, puis à droite. Avancez, discutez avec les personnes et vous apprenez où se trouve Tifa. Retournez dans le quartier marchand, allez tout en haut, direction le palais de Don Cornéo. Malheureusement vous êtes un homme et vous ne pouvez rentrer. Aeris vous propose alors une bonne solution, vous déguiser en femme! Il vous faut tout d'abord des habits, allez au magasin de vêtements, parlez à la fille, elle a besoin de son père pour vous préparer une robe. Allez voir ce dernier au bar, parlez-lui et il accepte, amusé, de vous faire une robe. Direction le magasin et vous obtenez une robe. Un
nouveau problème se pose, vous devez trouver une perruque. Allez dans le centre sportif, parlez à la personne au centre, et vous devez relever un défi avec succès pour obtenir la perruque. Vous devez faire le maximum d'assouplissements. Ce défi gagné, vous obtenez votre perruque. Direction maintenant le restaurant, passez une commande et lorsque le cuisinier vous demande votre avis validez la réponse 2. Vous obtenez alors un ticket. Direction la pharmacie, échangez ce ticket et vous obtenez un médicament. Retournez au bar, allez vers les toilettes, elles sont occupées par une personne malade. Donnez-lui le médicament et pour vous remercier elle vous donne du parfum. Ressortez du bar, allez voir le vendeur dans le magasin de matérias. Acceptez de lui rendre service, rendez-vous à l'auberge, prenez une chambre. La nuit tombée, levez-vous et achetez les objets du distributeur (un à 200 Gils). Retournez vous coucher, le lendemain apportez l'objet au vendeur, et il vous remet un bijou. Retournez dehors, allez en bas du quartier, vers l'entrée, parlez à tout le monde et vous obtenez un code vous permettant d'accèder dans la mystérieuse maison sur la droite du quartier (là où vous avez appris où se trouve Tifa). Retournez à cet endroit, et rentrez dans la maison. Choisissez une chambre, peu importe laquelle, parlez à la fille et vous obtenez de la lingerie. Allez ensuite vous changer au magasin de vêtements puis rendez-vous au palais de Don Cornéo en haut du quartier. Vous pouvez rentrer dans le palais, discutez avec le réceptionniste. Une fois ce dernier parti montez le long des escaliers à votre droite et avancez le long du couloir. Franchissez la porte au bout, descendez le long de l'escalier et vous parvenez à retrouver Tifa (prenez l'éther au passage). Remontez ensuite les escaliers et vous voici de retour dans le couloir. Rentrez par la double-porte dans le bureau de Don Cornéo. Ce dernier choisit une des 3 personnes, normalement ce devrait être vous. Après la scène vous vous retrouvez tous les trois face à lui, et vous tombez dans son pièce, une trappe s'ouvre. Vous reprenez connaissance dans les égouts, un nouveau boss arrive.


Midgar, les égouts, la destruction du secteur 7
Il s'agit cette fois-ci d'un alligator. Il n'est vraiment pas fort, utilisez la magie de feu (surtout pas l'eau) pour en venir à bout. Attention toutefois, ce dernier lance une attaque avant de mourir. Avancez ensuite dans les égouts, prenez la matéria et ressortez via l'échelle. Vous voici dans le cimetière des trains. Allez à droite, grimpez sur le train et prenez l'éther. Redescendez, passez à droite de ce train, avancez vers le haut. Dès que vous êtes bloqués, rentrez dans le train puor le déplacer, avancez encore un peu, et déplacez le nouveau train. Enfin, allez sur la gauche, vous revoici au quai de la gare. Avancez à gauche, une vidéo se déclenche, le pilier du secteur 7 menace de cèder, c'est l'oeuvre de la Shinra. Avancez vers le haut, puis parlez à Wedge après la petite vidéo. Rentrez ensuite dans la zone sécurisée et grimpez le long des escaliers pour monter en haut de ce pilier. Là, Barett vous attend, et Reno des turks vous attaque. Prenez garde à ses attaques qui paralysent vos personnages; pour y remédier, attaquez le personnage atteint, le sort sera brisé. Reno battu, il pose une bombe et prend Aeris en otage. Il est trop tard pour désamorcer cette bombe, allez sur la droite, pendez-vous au câble pour quitter cet endroit. Après la vidéo, le pilier s'est effondré, le secteur 7 condamné. Après la discussion allez en bas, prenez la matéria sentir, et retournez dans la maison d'Aeris. Marlène attend son père, ce dernier décide de vous aider à sauver Aeris. Après une nuit de repos retournez à Wall Market, allez dans le magasin d'armes et achetez les batteries (à la personne de gauche). Approchez-vous ensuite de la demeure de Don Cornéo, allez à droite de cette dernière et grimpez le long du câble. En haut, placez une première batterie pour faire tourner l'hélice et ainsi débloquer le passage, avancez encore, placez les autres batteries pour débloquer le chemin et vous arrivez au QG de la Shinra.
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:57

on a deranG personne, c un topic ki ne ser plu... peu tu le renommer "flood intenpestif"??
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 22:59

toi tu px le faire je crois puisque tu est modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 23:02

ganon peu t etre fier de moi, g diviser le ssujet... eske ca empeche la condamnation au bagne?? pour nous deux?? ta bien fait de me mettre modo finalement, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 23:06

super modo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
marko
Jambon peu dageureux
marko


Nombre de messages : 184
Localisation : Chez moi, devant mon ordi
Date d'inscription : 26/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 23:12

star wars tro stilé la battle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvana.hautetfort.com
Gothmog
Modérateur et menbre du Conseil
Gothmog


Nombre de messages : 508
Age : 34
Localisation : devant le pc en train de boire un bon café car j'ai encore pas dormi de la nuit
Date d'inscription : 25/05/2005

flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif EmptyLun 20 Juin à 23:15

moi j'aime bien celui là
corde
et celui là
violent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jambonlandannexe.canalblog.com
Contenu sponsorisé





flood intempestif Empty
MessageSujet: Re: flood intempestif   flood intempestif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood intempestif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La St Jambon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA TAVERNE DES JAMBONS !!! :: La taverne :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser